Tuesday, August 30, 2011

Plus temps avec mes amis

I'll have to figure out how to provide an easy auto-translate, but until then, you can copy-and-paste into translate.google.com for a fairly intelligible translation.

J'ai allé à Toronto dernière semaine, pour le centieme fois ce été. :) En mercredi mon ami, Pete, dit que nous ne pouvons pas encore naviguer, parce que il y a avertissments de tornade! Mais nous avons aller à jeudi, et il faut trés bon: le soleil brillé et nous avons une magnifique brise de "mer" (dans la Lac Ontario :) ).

J'ai revenir en Saint-Sauveur maintenant. Je suis penser peut-etre je vais aller le Montagne Vert étape course, òu je vais avoir écrasé. Donc j'ai essayer garde la form. Aujourd'hui j'ai aller courir avec mon ami Seb avec notre velo des montagne. Il pleut mais c'est tres bon. Seb gagner lui dernier course et il a formidable compétences de manipulation de vélo. Cherchez-toi au dessous:

No comments: